La saisie du nombre de bénéficiaires concernés étant automatisée à la distribution, cela implique que dans certains cas, de changer le badge.
Quand refaire une nouvelle fiche individuelle avec un nouveau numéro à la date du jour?
1 Le bénéficiaire a plus ou moins d’enfants à sa charge.
2 Le bénéficiaire a un nouveau conjoint ou au contraire s’est séparé de son conjoint
3 Sa situation financière a évolué au point que de sans ressource, il bénéficie d’un revenu.
4 Sa situation financière a évolué au point qu’ayant eu des ressources, il n’en a plus.
S’il déménage, change de N° de téléphone, son badge est arrivé à terme etc.., il suffit alors de renseigner les changements et de rééditer une fiche individuelle. Il garde alors le même N° d’identifiant et la même date d’inscription (si à cette date il toujours « Actif ».)
Si son inscription a expirée (au bout d’un an) on change la date d’inscription à la date de réinscription, il garde le même identifiant.
Dans tous ces cas, Il n’a pas droit à une distribution gratuite et la « fiche d’accueil » ne doit pas lui être remise.